Michèle Bastian-Hullar a suivi une formation de direction de choeur au sein du mouvement «A coeur Joie» puis avec Pierre Cao au Conservatoire de Luxembourg, une formation à la direction d'orchestre à Paris, ainsi qu'une formation vocale en chant baroque au CNR de Metz avec Monique Zanetti. Elle a suivi des master-class d'interprétation avec des chefs renommés tels que Frieder Bernius, Bernard Fabre-Garrus, Hervé Niquet, Jean Tubery, Richard Cross, Bruno Boterf, Hans Beuerle, Heinz Hennig.
Membre de la Psalette de Lorraine de 1989 à 2004, elle a aussi été membre-renfort à l'ensemble vocal de Lausanne dirigé par Michel Corboz pendant une dizaine d'années (1988-1998).
Depuis 1995, elle enseigne le chant choral à l'Ecole de Musique de Forbach où elle est titulaire de son poste depuis 2004. Elle est intervenante pour l'INECC et dirige également l'ensemble Vocal de Sarreguemines depuis septembre 2005.
Les Choristes :
Les Soprani
Les alti
Photo de Michèle Bastian-Hullar
Ensemble !
A la chorale Arpège
On chante, on rit
A la chorale Arpège
Des notes et pas d'ennui !
Chanter dans la bonne humeur !
Le Chef de Choeur :
Les Soprani :
Les Alti :
Les Tenors et les Basses :
Convivialité
Techniques vocales
Ma soupape à moi !
Mieux que le foot à la télé !
Chanter ça adoucit !
Plaisir de chanter et d'écouter !
Pour mon bien-être !
Pour le programme, pour la chef, pour l'ambiance, pour le vin !
Pour la polyphonie !
Pour les concerts avec orchestre !
Ca fait du bien !
Exigence de qualité !
Enchantez-vous la vie !
Les tenors et les basses